Ciao la Juve, Rabiot a une touche en Allemagne Aucun avis homms2013

Après avoir écopé d’un retrait de points en championnat, les chances de qualification en Ligue des Champions semblent s’éloigner pour la Juventus. Cette situation pourrait également influencer la décision d’Adrien Rabiot, dont le contrat arrive à expiration.

Suite à la récente sanction de retrait de 10 points en Serie A, les chances de qualification en Ligue des Champions pour la Juventus s’amenuisent, tout comme la perspective de voir Adrien Rabiot prolonger son contrat. Le milieu de terrain français de 28 ans, est en fin de contrat et attire déjà l’attention de Manchester United. Cependant, selon les informations de Bild, le Bayern Munich devrait également approcher l’international français (37 sélections – 3 buts), lors du mercato estival.

Le club bavarois avait déjà tenté de recruter Rabiot gratuitement en 2019, après son départ du Paris Saint-Germain. Cette fois-ci, le Bayern a l’opportunité de réaliser une belle affaire en s’attachant les services du joueur turinois. De plus, les autres options ciblées par le Bayern au milieu de terrain, à savoir Declan Rice et Mateo Kovacic, sont respectivement sous contrat avec West Ham et Chelsea, et seraient bien plus coûteuses. En particulier, le recrutement de Rice serait particulièrement onéreux.

Cependant, le Bayern devra faire des efforts financiers pour convaincre Rabiot. En plus d’une prime à la signature, la mère et agent du joueur souhaite également une augmentation salariale pour son fils, qui perçoit actuellement un salaire net annuel de 7 millions d’euros à la Juventus.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés