Adieu le FC Barcelone, Memphis Depay va enfin pouvoir savourer sa vengeance Aucun avis homms2013

271 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Mis au placard par Xavi Hernandez au FC Barcelone, Memphis Depay va pouvoir briller à deux pas de là, à l’Atlético de Madrid.

Recruté libre en provenance de l’Olympique Lyonnais lorsque le FC Barcelone était encore mené par Ronald Koeman, Memphis Depay est rapidement passé du rêve au cauchemar quand Xavi Hernandez a pris la tête des Blaugranas. Le Néerlandais peine à s’imposer en Catalogne et doit se contenter de miettes laissées par les recrues offensives successives qui n’ont cessé de le rétrograder dans la hiérarchie. Une réalité dont il a conscience et qu’il espère tirer profit d’en débarquant libre au sein du club de son choix. Une opportunité que pourrait lui offrir un rival du Barça.

En effet, selon les informations publiées par Sport Italia, l’Atlético de Madrid verrait en Memphis Depay le remplaçant idoine à Joao Félix, qui devrait rejoindre Chelsea. Les Colchoneros auraient formulé une offre de prêt de six mois au FC Barcelone. Pieds et poings liés alors que le Néerlandais, dont le contrat prend fin à l’issue de la saison, refuse de quitter la Catalogne cet hiver, le Barça semble obligé de le laisser filer. Ainsi, un départ leur permettrait d’alléger leur masse salariale. Du côté madrilène, un point sera fait en fin de saison afin de statuer sur une arrivée définitive, ou non. Une expérience qui pourrait bien lui donner des ailes alors qu’il retrouvera probablement le FC Barcelone lors de prochaines échéances.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés