Bayern Munich : Fin de l’aventure pour Jamal Musiala ? Aucun avis homms2013

171 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Les dirigeants de Manchester City ont apparemment mis en place leur stratégie pour attirer la jeune star allemande du Bayern Munich, Jamal Musiala, dans leurs rangs.

Alors que Manchester City conserve ses chances d’un nouveau sacre en Premier League, le club travaille en coulisses pour préparer le prochain mercato estival. Pep Guardiola aurait exprimé à la direction son désir d’ajouter un nouveau milieu offensif à son effectif. Selon les informations de Team Talk, les Citizens se sont tournés vers Jamal Musiala. Actuellement sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2026, le joueur de 21 ans aurait récemment refusé une offre de prolongation de contrat de son club actuel, exprimant un désir de rejoindre la Premier League.

Avec une valeur estimée à 110 millions d’euros, Manchester City aurait entamé des discussions avec l’entourage du joueur. Le club envisage un contrat de cinq ans pour Musiala, assorti d’un salaire hebdomadaire de 230 000 euros. Arsenal et Chelsea seraient également sur les traces de ce natif de Stuttgart.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés