Adieu la Premier League, un contrat doré déjà proposé à Hugo Lloris Aucun avis homms2013

215 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Alors qu’il se retrouve sous le feu des critiques à Tottenham, Hugo Lloris a fait l’objet d’une proposition en or massif.

Présent dans les cages des Spurs depuis son départ de l’Olympique Lyonnais à l’été 2012, Hugo Lloris arrive à la croisée des chemins. Blessé à la cuisse, le Français de 36 ans est forfait jusqu’à la fin de la saison. Des mois qui pourraient pourtant être les derniers alors qu’il ne lui reste plus qu’une année de contrat, soit jusqu’en 2024. Des discussions ont d’ores et déjà été programmées avec Daniel Levy afin de parler d’avenir. En quête d’un remplaçant, Tottenham pourrait bien sceller son destin. Un départ qui ne serait pas une désillusion pour Hugo Lloris, qui fait l’objet d’une proposition qu’il sera difficile de refuser.

Selon les toutes dernières révélations publiées par The Times, les représentants de la Saudi Pro League ont formulé une proposition dorée à Hugo Lloris. La promesse d’un salaire triplé lui a été faite. Il touchera alors un total de 1,368 millions d’euros par mois en rejoignant le championnat saoudien où il retrouverait Cristiano Ronaldo. Une offre qui peut faire tourner les têtes.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés