Adieu Joao Félix, l’Atlético de Madrid peut désormais s’offrir Kevin De Bruyne Aucun avis homms2013

L’Atlético de Madrid aurait planifié le départ de plusieurs de ses cadres afin d’enregistrer l’arrivée de Kevin De Bruyne.

Avec ou sans Diego Simeone, l’Atlético de Madrid entame un grand ménage qui débutera dès cet hiver. Après le départ d’ores et déjà acté de Matheus Cunha, les Colchoneros espèrent que Yannick Ferreira-Carrasco et Joao Félix suivront rapidement ses pas afin de récupérer de jolies indemnités ainsi que libérer une part importante de la masse salariale du club. La régénération d’un effectif qui passerait par l’achat d’une véritable star dont rêve secrètement les dirigeants de la formation madrilène.

D’après les révélations de Todo Fichajes, Andrea Berta et Diego Simeone rêvent de s’attacher les services de Kevin De Bruyne. Lié jusqu’en juin 2025 avec Manchester City, l’international belge de 31 ans ne devrait pas prolongé plus longtemps son aventure en Angleterre. Des indiscrétions venues d’Espagne qui indique justement qu’il souhaiterait s’offrir un dernier challenge en Liga où l’Atlético de Madrid serait sa meilleure option. Son transfert est estimé à 70 millions d’euros alors que les Colchoneros devraient avancer leur pion dès l’été prochain.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés