Achraf Hakimi forfait face au FC Nantes Aucun avis homms2013

Le latéral droit, actuellement mis en examen pour viol, ne sera pas présent sur le terrain ce samedi au Parc des Princes pour affronter les Canaris. En effet, il n’est pas encore totalement remis de sa gêne aux ischio-jambiers. Toutefois, il devrait faire son retour la semaine prochaine.

Le joueur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, ne sera pas présent sur le terrain ce samedi soir lors de la rencontre contre Nantes au Parc des Princes. En effet, mis en examen pour viol, il se remet également d’une gêne aux ischio-jambiers. Toutefois, le PSG a annoncé que le joueur reprendrait l’entraînement avec le groupe ce vendredi et qu’un retour en compétition était prévu la semaine suivante. Cette annonce a été faite lors du point médical habituel publié par le club de la capitale la veille de chaque match.

L’international marocain (61 sélections – 8 buts), avait dû sortir à la mi-temps du huitième de finale aller de la Ligue des champions face au Bayern Munich le 14 février dernier. Depuis, il n’a plus joué avec l’équipe, ni lors des victoires contre Lille (4-3) et Marseille (3-0). Cependant, selon les informations disponibles, il a repris l’entraînement avec le groupe ce vendredi et pourrait être de retour en compétition la semaine prochaine. Il pourrait même faire partie du groupe pour le match retour contre le Bayern Munich prévu le 8 mars prochain.

En plus de la blessure de Presnel Kimpembe qui l’éloigne des terrains pour le reste de la saison, le Paris Saint-Germain doit également composer avec les absences de Neymar et Renato Sanches. Selon le bilan médical du club publié ce vendredi, Neymar continue sa rééducation après une entorse de la cheville subie contre Lille. Bien que les ligaments aient été touchés, il pourrait bientôt faire son retour. Cependant, sa participation au match retour contre le Bayern Munich en Ligue des champions est très incertaine. Renato Sanches, quant à lui, se remet d’une blessure aux ischio-jambiers et devrait reprendre l’entraînement avec le groupe la semaine prochaine.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés