AC Milan : Yacine Adli croit encore à l’Euro 2024 avec les Bleus Aucun avis homms2013

187 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Yacine Adli aspire à jouer pour la France à l’Euro 2024 après avoir dit non à l’équipe d’Algérie. Son entraîneur Stefano Pioli le loue pour son travail acharné et sa polyvalence. Milan cherche à le prolonger, alors qu’il se montre indispensable sur le terrain.

Yacine Adli a récemment choisi de dire non l’équipe nationale algérienne dans l’espoir de rejoindre l’équipe de France pour l’Euro 2024. Malgré la concurrence, il se donne les moyens d’y parvenir. Son entraîneur à l’AC Milan, Stefano Pioli, le loue pour son travail et sa polyvalence, tandis que le club milanaise cherche à le prolonger. Sur le terrain, Adli montre son potentiel, devenant un élément clé de l’équipe et attirant les éloges des supporters et des médias.

Malgré la déception de l’élimination en Ligue Europa, Adli reste optimiste et concentré sur les prochains défis, notamment le match retour contre l’AS Roma. Bien qu’il soit encore tôt pour parler de sa sélection en équipe de France, son évolution constante laisse entrevoir un avenir prometteur en Bleu.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés