L’AC Milan et le Bayern Munich à la lutte pour ce prodige à 25 M€ Aucun avis homms2013

238 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Proche d’un accord avec le Torino pour la signature d’Alessandro Buongiorno, l’AC Milan va devoir se méfier de la concurrence du Bayern Munich.

Le défenseur italien Alessandro Buongiorno (24 ans), déjà courtisé par le Paris Saint-Germain, continue de susciter l’intérêt de grands clubs européens. Chelsea, l’Inter Milan et la Juventus Turin s’étaient renseignés auprès du Torino, mais sans suite. Le Bayern Munich, qui cherche également à recruter Nordi Mukiele (PSG), est maintenant intéressé par Buongiorno à en croire les informations de Foot Mercato – surtout avec la blessure de Matthijs de Ligt et l’absence de Kim Min-jae, parti pour la Coupe d’Asie des Nations. Cependant, la tâche s’annonce difficile pour le club allemand.

Dernièrement, l’AC Milan a pris une avance significative dans la course à sa signature. Geoffrey Moncada, Giorgio Furlani et Zlatan Ibrahimovic ont rencontré le président du Torino, Urbano Cairo, pour finaliser le transfert. Le club lombard propose 25 millions d’euros plus le jeune attaquant Lorenzo Colombo (21 ans), actuellement en prêt à Monza. Pour cela, Milan doit encore convaincre Monza de rompre le prêt de Colombo. Buongiorno, qui avait refusé de rejoindre l’Atalanta l’été dernier, est maintenant ouvert à l’idée de signer avec les Rossoneri, en vue de l’Euro 2024. Une réunion se tient actuellement à Turin, tandis que Buongiorno discute également avec son agent.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés