AC Ajaccio : Une nouvelle recrue low cost pour sauver ce qui peut l’être ? Aucun avis homms2013

Dans une situation délicate en championnat, l’AC Ajaccio compte bien être actif dans ce mercato hivernal. Après une rouste reçue par l’AS Monaco (7-1), les hommes d’Olivier Pantaloni se doivent de réagir rapidement pour réussir l’opération maintien.

Actuellement 18ème de Ligue 1, l’ACA compte sur ce mercato pour se renforcer afin d’aller chercher son maintien dans l’élite en fin de saison. Mais avec un budget plus que limité, les Corses sont obligés de recruter malin. C’est pourquoi les Ajacciens pensent au jeune Jordan Robinand. Le milieu de terrain de 19 ans évolue au Racing Club de Strasbourg, ou son contrat de stagiaire professionnel prendra fin en juin prochain. Joueur cadre de la réserve du Racing évoluant en National 3, Ajaccio serait prêt a lui offrir son premier contrat professionnel.

A noter que les clubs du FC Sion et Charleroi SC sont également intéressés par Jordan Robinand. Une solution peut-être pour renforcer le milieu de terrain de l’ACA, le club étant le plus petit budget de Ligue 1.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés