Abattu mais beau joueur, Bruno Genesio encense l’OM Aucun avis homms2013

281 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Aussi consistant en Ligue 1 qu’en Coupe de France, l’OM a disposé du Stade Rennais en 16èmes de finale. Une victoire méritée pour les Olympiens aux yeux de Bruno Genesio.

Troisième en Ligue 1 avec 43 points au compteur, l’Olympique de Marseille est sur une dynamique de folie avec 9 victoires consécutives toutes compétitions confondues. Alignés en Coupe de France face au Stade Rennais, pour le choc des 16èmes de finale de la Coupe de France, les hommes d’Igor Tudor ont réalisé une prestation de haute volée pour se débarrasser de leur adversaire breton (1-0). Une performance encensée par Bruno Genesio présent devant la presse.

« Ce que je regrette, c’est qu’on a manqué de calme quand on a récupéré des ballons, même si l’OM est une équipe qui t’oblige à jouer vite par son pressing. On s’est contentés de bien défendre mais on a rendu trop vite les ballons. Il y a eu du mieux en deuxième période mais ensuite on joue une touche rapidement et on se fait contrer au Vélodrome… […] Il nous a manqué un peu de poids devant le but et un peu d’application sur les centres. Il y a eu peu d’occasions, c’était un match assez fermé. Il fallait être efficace, chirurgical, et eux ont réussi à le faire. Ils dégagent beaucoup de puissance, une impression de rouleau compresseur », a avoué Bruno Genesio en conférence de presse, à l’issue de la défaite concédée par ses hommes (1-0) lors des 16èmes de finale de Coupe de France.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés