70 M€ + bonus, Paris n’ira pas plus haut pour Kolo Muani Aucun avis homms2013

173 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

L’ultime offre est arrivée pour Randal Kolo Muani et elle pourrait bien faire plier les dirigeants de l’Eintracht Francfort.

Priorité du Paris Saint-Germain pour compléter sa ligne offensive, Randal Kolo Muani (24 ans) ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Si le joueur a déjà donné son accord pour rejoindre la capitale, l’Eintracht Francfort reste inflexible. Les Allemands ont déjà repoussé deux offres du PSG, réclamant la coquette somme de 100 millions d’euros. Selon les informations de Florian Plettenberg, journaliste de Sky Sports, une troisième serait arrivée sur la table de Francfort ce jeudi.

Il s’agit d’une offre de transfert pour 70 millions d’euros, avec 10 millions de bonus facilement atteignables. De plus, le PSG propose une ristourne sur le prix de vente d’Hugo Ekitike (21 ans). L’ancien Rémois pourrait rebondir en Bundesliga contre 25 millions d’euros, plus des bonus. Une belle affaire en soi pour Francfort, qui avait récupéré Kolo Muani gratuitement du FC Nantes.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés