60 M€ par an, l’offre folle qu’Eden Hazard a refusée Aucun avis homms2013

245 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Jeune retraité du football, Eden Hazard a raccroché les crampons malgré des offres mirobolantes de Saudi Pro League.

Véritable flop depuis son arrivée au Real Madrid en 2019 pour plus de 115 millions d’euros (hors bonus), Eden Hazard a annoncé plus tôt dans l’année son départ à la retraite à seulement 32 ans. Une fin de carrière à oublier pour l’ancienne légende du LOSC et de Chelsea, qui aurait pourtant pu prolonger l’aventure dans le Golfe. Invité du podcast de Rio Ferdinand, son ancien coéquipier de Chelsea John Obi Mikel a raconté l’une des dernières conversation qu’il a eu avec le Belge au sujet de ses offres en Arabie saoudite.

« Dois-je aller en Arabie saoudite, où je vais être payé un million de livres par semaine (environ 60 millions d’euros par an), et puis quoi encore ? J’ai reçu deux ou trois offres pour aller en Arabie. Mikel, j’ai beaucoup d’argent. Tu sais comment je vis ma vie. Je ne dépense pas trop d’argent. Maintenant, j’ai de l’argent pour vivre avec ma famille et élever mes enfants », aurait confié Hazard a son ex-coéquipier.

Dans ce même podcast, le Nigérian a également taclé gentiment son ami : « Il était tellement paresseux qu’il ne prenait même pas la peine de faire les lacets de ses crampons ». De quoi confirmer la réputation du Belge à l’entraînement.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés