30 M€ ! Youssouf Fofana va quitter l’AS Monaco pour… Aucun avis homms2013

229 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

En fin de contrat en 2025, Youssouf Fofana devrait quitter l’ASM cet été et l’AC Milan semble être sa destination la plus probable.

Youssouf Fofana est plus que jamais proche d’un départ de l’AS Monaco. Le milieu de terrain international français devrait bien changer d’air cet été. Il est notamment annoncé dans le viseur de l’AC Milan par la Gazzetta dello Sport. Le média italien indique même que le club monégasque pourrait céder Fofana pour 30 millions d’euros. Une somme peu élevée vu le talent du joueur, mais ce dernier est en fin de contrat en 2025… Le club italien pourrait même essayer de faire baisser ce prix avec différents bonus.

En tout cas, Youssouf Fofana semble déjà emballé à l’idée de rejoindre les Rossoneri. « Je pense que le Milan AC est un club vraiment énorme. Tout le monde connaît le Milan AC et son palmarès. Mais mis à part les rumeurs en Italie, je reste concentré sur ma mission. Laquelle ? Celle de qualifier Monaco pour la Ligue des Champions, ce sera comme un marathon. Jusqu’à la fin de la saison, chaque match sera comme une finale. Il reste sept matchs à disputer. On doit gratter des points et nous devons tout donner à chaque match », a indiqué le Français auprès de MilanNews.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés