3 joueurs pistés par le PSG pour remplacer Kylian Mbappé Aucun avis homms2013

508 mots pour vous donner de l'information 4 habillage

Cet été, le PSG est l’une des équipes les plus attendues sur le marché des transferts. En effet, le Champion de France doit nécessairement trouver un digne remplaçant pour Kylian Mbappé parti au Réal Madrid. Depuis quelques mois, le club dirigé par Nasser Al-Khelaïfi suit de près certains joueurs. Qui de ceux-ci sera Parisien cette saison ? Découvrez ici 3 joueurs pistés par le PSG pour remplacer Kylian Mbappé.

Khvicha Kvaratskhelia : le remplaçant idéal

L’international géorgien est le premier joueur sur lequel le PSG compte pour remplacer Kylian Mbappé. Depuis quelques saisons, Khvicha Kvaratskhelia s’est largement imposé comme l’un des meilleurs joueurs d’Europe. Il est l’un des joueurs clés sur lesquels Antonio Conte pourrait s’appuyer la saison à venir. En 34 matchs de Série A en 2023/2024, le joueur de 23 ans a inscrit 11 buts et délivré 7 passes décisives. Pour des joueurs comme lui, plusieurs vidéastes n’hésitent pas à acheter des vues youtube pour booster leurs chaînes.

Cela permet à de nombreux supporters de revoir les actions importantes du Géorgien. Pour le moment, le PSG propose près de 110 M€ au Napoli pour s’attacher les services du joueur. Toutefois, le board napolitain souhaite conserver son joueur. En effet, le président Aurelio de Laurentiis est prêt à lui offrir une nouvelle prolongation de contrat jusqu’en 2029. Bien qu’il veuille franchir un nouveau cap, Khvicha Kvaratskhelia ne serait pas contre cette nouvelle proposition si son salaire est revu à la hausse.

Victor Osimhen : le no 9 tant attendu à Paris

L’attaquant nigérian est l’un des seuls joueurs capables de marquer autant de buts que Kylian Mbappé. Le PSG souhaite donc le faire venir le plus tôt possible pour qu’il prenne rapidement ses marques. Contrairement à son coéquipier Khvicha Kvaratskhelia, Victor Osimhen n’est pas intransférable.

Le nouvel entraineur, Antonio Conte, est même prêt à se séparer de lui pour signer Romelu Lukaku. Le Napoli devrait donc écouter les offres pour son buteur. Dernièrement, le club italien a revu à la baisse le prix du joueur. Naples est prêt à céder son attaquant vedette pour la somme de 100 M€. Le PSG doit maintenant dégainer pour éviter la concurrence de Chelsea et des clubs arabes.

Crysencio Summerville : une piste surprise, mais sérieuse

Le PSG cherche dans tous les horizons le meilleur joueur pour remplacer Kylian Mbappé. Ainsi, les dirigeants parisiens pourraient finalement jeter leur dévolu sur un joueur de Championship : Crysencio Summerville. Le joueur hollandais de Leeds United a réalisé une saison remarquable.

Avec 21 buts et 10 passes décisives, Summerville s’est distingué comme l’un des meilleurs joueurs de la deuxième division anglaise. De nombreux vidéastes se demandaient même s’il fallait acheter des vues tiktok pour propager ses vidéos. Ils changeraient tous d’avis si le joueur arrivait à signer au PSG. En effet, Luis Enrique pousse en interne pour le voir sous les couleurs parisiennes.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés