Liverpool va recevoir un chèque saoudien de 175 M€ pour… Aucun avis homms2013

306 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Pisté de près par l’Arabie saoudite depuis l’été dernier, Mohamed Salah pourrait recevoir une offre stratosphérique sur sa table dans les prochains jours.

Après Cristiano Ronaldo, Sadio Mané ou encore Karim Benzema, l’Arabie saoudite à une nouvelle cible en ligne de mire : Mohamed Salah. Véritable légende de Liverpool et superstar du monde arabe, l’Égyptien de 31 ans a déjà été approché à plusieurs reprises par des clubs de Saudi Pro League. Il a toujours été fidèle aux Reds, mais son contrat expire à l’été 2025 et l’idée d’en tirer un gros chèque dès le prochain mercato n’est pas pour déplaire au club de la Mersey.

D’après les informations du journaliste turc Ekrem Konur, le club d’Al-Ittihad se prépare à faire une offre avoisinant les 175 millions d’euros pour Salah. Difficile de refuser pour Liverpool… et pour le joueur également, qui retrouverait Fabinho avec un salaire largement revu à la hausse. Reste à savoir si le Pharaon a toujours des ambitions sur le plan sportif, lui qui est déjà le meilleur buteur africain de l’histoire du championnat anglais et dans le Top 10 des buteurs de la Premier League moderne.

D’après les informations du journaliste turc Ekrem Konur, le club d’Al-Ittihad se prépare à faire une offre avoisinant les 175 millions d’euros pour Salah. Difficile de refuser pour Liverpool… et pour le joueur également, qui retrouverait Fabinho avec un salaire largement revu à la hausse. Reste à savoir si le Pharaon a toujours des ambitions sur le plan sportif, si les fans de Melbet en ligne verront des matchs aussi époustouflants de sa part, lui qui est déjà le meilleur buteur africain de l’histoire du championnat anglais et dans le Top 10 des buteurs de la Premier League moderne.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés