Cyclisme

Cyclisme

  • Sky – Geraint Thomas : “Ça aurait été triste de ne pas revenir sur le Tour”

    2 janvier 2019

    Vainqueur du Tour de France en 2018, Geraint Thomas sera présent l’été prochain pour défendre son titre. Le Gallois en a fait un objectif pour 2019 et se place de nouveau en concurrent face à son coéquipier Chris Froome.

    The post Sky – Geraint Thomas : “Ça aurait été triste de ne pas revenir sur le Tour” appeared first on Sport.fr.

  • Sky – Froome : “En 2019, le Tour de France sera mon objectif N°1”

    Chris Froome, quadruple vainqueur du Tour, a annoncé ce mardi ses objectifs pour la saison à venir. Le coureur britannique, qui fera l’impasse sur le Giro, souhaite décrocher un 5e titre sur le Tour de France et égaler Anquetil, Merckx, Hinault et Indurain.

    The post Sky – Froome : “En 2019, le Tour de France sera mon objectif N°1” appeared first on Sport.fr.

  • Tour de France – Quintana : “Je ne sais pas si le départ de Sky nous donnera plus de chances”

    20 décembre 2018

    Nairo Quintana, grand rival de Chris Froome toujours battu par le Britannique sur le Tour de France, est loin de se réjouir du futur départ de Sky fin 2019. ”Ils ont déjà une structure bien installée, ils vont trouver un sponsor similaire”, assure le Colombien de la Movistar.

    The post Tour de France – Quintana : “Je ne sais pas si le départ de Sky nous donnera plus de chances” appeared first on Sport.fr.

  • Le sponsor Sky se retire à la fin de la saison 2019

    12 décembre 2018

    C’est une petite révolution qui s’annonce dans le monde du Vélo ! Team Sky vient d’annonce que son principal sponsor va mettre fin à son engagement dans le cyclisme après la saison 2019. L’équipe va donc courir sous un autre nom en cas d’arrivée d’un nouveau partenaire pour la saison 2020. Pour rappel, la Team […]

    The post Le sponsor Sky se retire à la fin de la saison 2019 appeared first on Sport.fr.

  • Bardet revient sur sa décision de mettre de côté le Giro pour le Tour de France

    11 décembre 2018

    Le cycliste d’AG2R / La Mondiale a fait part de son choix de concourir sur le Tour de France 2019 et de zapper le Giro. Il y a quelques semaines, ce dernier avait expliqué qu’il ne participerait pas au Giro. La raison, être fin prêt pour le prochain Tour de France et aller le plus […]

    The post Bardet revient sur sa décision de mettre de côté le Giro pour le Tour de France appeared first on Sport.fr.