La désinformation des opinions publiques en France

La désinformation des opinions publiques en France

(0 votes)
La désinformation des opinions publiques en France
Le 19 mars 2014 10 h 39 min

Comment obtenir, contre votre gré ou non, mais par l’utilisation de techniques de manipulation, d’endoctrinement ou d’influences sournoises votre adhésion à un projet politique, une opinion, une idéologie et un choix de vote pour un candidat à la présidentielle ? « Ce n’est pas possible », diront certains d’entre vous : « je suis libre, et personne ne m’imposera son idée et son choix de vote ». Je vous conseille de bien remettre en cause vos idées reçues sur votre liberté et libre-arbitre ; et il est préférable de faire confiance à ceux qui veulent vous influencer sans se cacher : par exemple des amis et des proches, qu’à d’autres qui, sans y avoir l’air, vous influence à votre insu tout en vous faisant croire que vous êtes libres.

Je me suis fais incendier, en voulant persuader des amis à ouvrir les yeux sur les sujets de sociétés tel que le « mariage gay », le harcèlement, l’euro, les violences conjugales, la prostitution, le fédéralisme, l’euro, la race, le cyber-harcèlement, les présidentielles, etc. tous des sujets de sociétés traités « de manière idéologique » et avec la volonté de vous enfermer dans le fantasme, le désir et la volonté des lobbies ; la volonté de vous enfermer dans un pseudo-environnement cognitif. C’est que ces techniques ont des effets d’influences inconscientes, et elles sont d’autant plus redoutables que ce sont ceux en lesquels vous avez placé votre confiance qui en abusent le plus : journalistes et enseignants.

   Soumission à l’autorité, censure, désinformation, conditionnement, inégalités de traitement, etc. à travers l’analyse de quelques sujets de société, on abordera ces techniques appliquées aux citoyens à leur insu, et qui sont destinées à vous imposer les idées et les choix des lobbies médiatiques, LGBT, féministes, etc.. À quand un délit de manipulation mentale afin de réglementer enfin ces professions si donneuses de leçons?
 

La désinformation des opinions publiques en France http://www.manipulationdupublic.com visiter et apprécier le site
, découvrir d'autre sites dans le mêmes théme...

La désinformation des opinions publiques en France

Le guide web directory vous permet de donnez votre avis, une information, faire un commentaire à propos de « manipulationdupublic.com ».Intervenez en réponse à la discussion ci-dessous. Donnez votre avis.
Pour nous aider à améliorer notre guide et à maintenir la qualité de notre guide web si le site manipulationdupublic.comne répond pas ou ne correspond pas ou plus avec notre description ou est un Domain Parking, (erreur 404), renvoie vers une autre adresse, sur un autre site, semble ne plus fonctionner (erreurs 403, 500, ...)... contactez-nous

Avis manipulationdupublic.com informations, expériences et commentaires

  1. DAVID dit le 20 mars 2014 7 h 15 min:

    Assez bien

Informations sur la société: La désinformation des opinions publiques en France


La désinformation des opinions publiques en France: thématique proche


Warning: Missing argument 1 for wlt_shortcode_related_perso(), called in /home/www/vhosts/78682homes.com/httpdocs/wp-content/themes/template_78682homes8.8/content-single-listing-business.php on line 268 and defined in /home/www/vhosts/78682homes.com/httpdocs/wp-content/themes/template_78682homes8.8/functions.php on line 353