Frédéric Magné recruté en Indonésie après avoir été licencié par l’UCI
Blog

Frédéric Magné recruté en Indonésie après avoir été licencié par l’UCI


Le Français, licencié en novembre dernier par l’UCI (Union cycliste internationale), s’est retrouvé un poste en Indonésie où il a été recruté comme consultant de la Fédération indonésienne de cyclisme.

L’annonce du recrutement de l’ex-champion de cyclisme sur piste a été faite par l’ICF sur Facebook, Instagram, ainsi qu’en conférence de presse par le président Raja Sapta Okthori, aussi à la tête du Comité national olympique indonésien.

Frédéric Magné, 50 ans, avait été licencié en novembre dernier par l’UCI pour “des faits sérieux” dont de l’abus de pouvoirs sur des stafiaires et des employés, faits pour lesquels il fait toujours l’objet d’une enquête. La sanction pourra aller jusqu’à un blâme. “Mais si nous jugeons que cette sanction n’est pas proportionnée, nous pouvons alors saisir la commission de discipline qui peut prononcer au maximum une interdiction de prendre part à toute activité liée au cyclisme et organisée par l’UCI“, a approfondi Bernard Foucher, président de la commission d’éthique de l’UCI, à l’AFP.

The post Frédéric Magné recruté en Indonésie après avoir été licencié par l’UCI appeared first on Sport.fr.


Source Cyclisme – Sport.fr, suite de l'article : Frédéric Magné recruté en Indonésie après avoir été licencié par l’UCI
22 janvier 2020

Commentaires Frédéric Magné recruté en Indonésie après avoir été licencié par l’UCI