Information en continue blog du répertoire 78682 Homes

Information en continue en ligne et direct blog 78682 Homes

    Le blog de 78682 Homes information en continue en ligne et direct

    Guide web gratuit l’annuaire 78682 Homes ne cesse d’évoluer, venez vous tenir informer des toutes nouvelles évolutions et informations en continue, les nouveaux services mis à votre disposition afin d’améliorer la qualité et connaitre l’actualité du web en ligne et direct.

  • Du lourd pour les meilleurs crossovers de la semaine

    20 novembre 2018

    Chris Paul, Kyrie Irving, Kemba Walker et même Jamal Crawford : tous les spécialistes du genre sont présents dans cette compilation des meilleurs crossovers de la cinquième semaine de compétition… Lire la suite »

  • Violences faites aux enfants, trois témoignages d’accompagnants

    Mardi 20 novembre, à l’occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant, « La Croix », Bayard Jeunesse, France 2 et France Inter unissent leurs forces pour « briser le silence » autour des violences sexuelles faites aux enfants. Rencontre avec trois psychologues qui accompagnent les enfants victimes de maltraitance.

  • Coupe Davis: Nicolas Mahut, laver l’affront

    Surmonter le passé. L’année dernière, Nicolas Mahut, persuadé d’être aligné, avait été écarté par Yannick Noah au dernier moment du double de la finale de Coupe Davis contre la Belgique. Une cicatrice jamais vraiment refermée, qu’il a l’occasion de cautériser face à la Croatie, sa « dernière chance ».Les larmes avaient tout résumé. Pas seulement les siennes, mais aussi celles de son compère Julien Benneteau. Au moment de l’hymne lors de la présentation des équipes de la…

  • Critiqué, le directeur du Programme de l’ONU pour l’environnement démissionne

    Erik Solheim, directeur du Programme des Nations unies pour l’environnement (PNUE), a démissionné mardi après le tollé provoqué par le coût de ses frais de déplacement, ont indiqué des responsables onusiens. Cet ancien ministre de l’Environnement norvégien était à la tête de ce programme, basé à Nairobi, au Kenya, depuis juin 2016.Un audit a établi qu’Erik Solheim avait dépensé 500.000 dollars en frais de déplacement et que certaines de ses dépenses n’étaient pas…